Notre prochaine réunion – le 7 juillet 2017

Chers amis,

Notre prochaine réunion se tiendra ce vendredi 7 juillet, à 19h30, dans notre local, Place de la Cure, 19 b, dans le centre de Wavre.

Pour débuter la soirée nous verrons « comment présenter ses photos pour l’exposition« .

Nous continuerons avec la projection/critique des images du défi du 2ème trimestre : l’ombre. Pour rappel : 7 images maximum, format jpeg, sur clé usb.

Ensuite nous visionnerons et critiquerons vos images récentes. Ici aussi : 7 images maximum, format jpeg, sur clé usb.

Le lendemain, samedi, nous organisons une sortie « famille » au Musée du tram vicinal de Thuin – Rue du Fosteau 2/A, 6530 Thuin – http://www.asvi.be/index/index.htm

Pour info, voici la réponse reçue à ma demande de renseignements :

Bonjour,

Nous sommes bien ouverts le 8 juillet à partir de 11h00.

Vous êtes bienvenus. Les tarifs diffèrent en fonction de ce que vous voulez faire. Soit rien que le musée, 3,00 euros par personne. Sinon si vous préférez prendre les trams et bénéficier d’une circulation illimitée, c’est 9 euros par personne. Enfin vous pouvez obtenir un prix de groupe en achetant tous les tickets en une fois à l’entrée à partir de 5 adultes. Les enfants ont aussi un tarif réduit.

En outre vous pouvez manger dans l’espace prévu à cet effet, même ce que vous apportez, il y a tout de même une buvette pour les boissons.

Le musée ouvrant à 11 heures, je propose de nous retrouver sur place à 10 heures (un covoiturage peut être organisé au départ de Wavre pour les personnes intéressées). Le matin nous pouvons d’abord photographier des vieux trams et ensuite visiter le musée, vers midi je propose que nous mangions tous ensemble dans l’espace prévu à cet effet, chacun apportant ses sandwiches et sa boisson. L’après-midi nous pouvons circuler avec un vieux tram dans les rues de Thuin. Nous finaliserons cette sortie en fin de réunion…

Prière de me dire si vous comptez participer à cette sortie.

Bien amicalement,

P.S. :

Pour celles/ceux qui ne l’ont pas encore fait, n’oubliez pas de me communiquer : si vous comptez exposer, combien de photos, dans quel(s) format(s), et dans quelle(s) catégorie(s).

Je vous convie également à proposer une photo qui sera reprise sur l’affiche annonçant notre exposition, ainsi qu’un projet de mise en page pour cette affiche.

 

Dino CIVIDIN